Contact
  • Prénom *

    Nom *

    Email *

    Téléphone *

    Sujet *

    Message

    * champs obligatoires

Pub

Nos missions se déroulent à différents moments du processus de recrutement selon que vous choisissez de nous confier la mission de façon globale ou que vous souhaitez notre intervention lors d’une phase ou une autre du processus.

MISSION GLOBALE

Toutes les étapes de la définition du poste et du profil recherché à la présentation de 2 à 4 candidats, sont entièrement traitées par le cabinet.

MISSION D’ASSISTANCE ET DE CONSEIL

Les étapes du processus de recrutement peuvent être réalisées successivement ou séparément par le cabinet pour compléter vos actions et vos moyens.

EVALUATION DES CANDIDATS

L’entreprise confie au cabinet l’évaluation du ou des candidats retenus en présélection. L’évaluation prend la forme d’un entretien avec le consultant, complété de tests selon le profil de poste en recrutement. La synthèse écrite de l’évaluation est complétée d’un rapport oral sur les conditions d’intégration dans le poste.

EVALUATION DES CANDIDATURES INTERNES

L’entreprise confie au cabinet l’évaluation du ou des salariés positionnés sur le poste ouvert en interne.
L’entretien avec le consultant est complété de tests définis selon le cahier des charges de l’entreprise. Les résultats, sous forme d’un rapport écrit, sont commentés de vive voix auprès des opérationnels et des hiérarchiques en poste à pourvoir afin de conseiller au mieux l’encadrement sur les conditions d’intégration du postulant retenu.

ABCarrières. garantit la plus stricte confidentialité quant aux entretiens et au traitement des dossiers des candidats; et s’interdit d’utiliser les renseignements confiés, à d’autres fins que la présentation de leur candidature (conformément aux Articles de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés).
En tant qu’adhérent SYNTEC, nous respectons la Charte Qualité des cabinets de recrutement.

q