Journées des ESSENTIELS : Donner priorité à la Relation client

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Le thème de la journée formation :

« Donner priorité à la Relation client »

 

Objectif :

Cette journée est construite pour permettre aux Commerciaux, Techniciens, Assistantes, Service Après-Vente ou à toute personne en relation clients de :
– Prendre conscience que chacun au travers de son comportement donne une image de l’entreprise.
– Comprendre les enjeux et intégrer la dimension « capital client » dans sa mission quotidienne.
– Mettre en place les outils et réflexes pour optimiser la satisfaction du client et vos futures ventes.

Programme :

Chacun est Relais de l’entreprise et de son image ; Prendre conscience de son rôle vis-à-vis du client, tant en interne qu’en externe ; Pratiquer l’écoute active, Identifier et gérer les attentes ; Gérer les clients agressifs ou difficiles ; Transformer les points d’insatisfaction en opportunités pour vendre, conseiller, fidéliser ; Approfondir l’analyse des besoins pour mieux y répondre ; Fidéliser donne le sens de toute action de relation.

Journée des Essentiels : Priorité à la Relation client
Date : premier trimestre 2017
Durée : 9h00 à 17h00
Lieu : Bordeaux

Votre demande de renseignement ou d’inscription sera validée après réception du bulletin.
Vous recevrez les détails en retour (programme, date, convention).
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Rue Caumont, immeuble N, 33300 Bordeaux
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